Objectifs du stage :

L’offre de service sans engagement proposée à ce jour pour la micro-station vorteX.io nécessite une phase de prospection commerciale à l’échelle de la France, auprès des collectivités, métropoles et associations de riverains. A ce jour, l’offre de service se décline en 3 volets, depuis le suivi jusqu’à l’alerte et la prévention des populations dans le cadre du Risque Inondation.

A partir d’une base existante de clients ayant manifesté un intérêt réel pour la solution micro-station vorteX.io, l’objectif du stage sera dans un premier temps de reprendre et d’approfondir le contact avec la base actuelle et plus particulièrement ceux nécessitant une première rencontre et/ou démonstration avant d’envisager un engagement et une contractualisation de l’offre de service vorteX.io.

Dans un second temps, une nouvelle phase de prospection sera mise en place. L’idée sera d’aller positionner l’offre sur de nouveaux segments de marché, en se rapprochant d’un ensemble de clients auprès desquels l’intérêt de la solution micro-station pourrait être démontrée.

Plus d’informations en téléchargeant l’offre de stage ci-dessous:

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais